Plus de gaieté pour nos bébés !

 

Le retour des beaux jours se rapproche à grand pas et le temps pour les balades aussi ! Que ce soit en bord de mer, dans un parc, en ville ou à la montagne, pour vous comme pour votre bébé, partir en promenade c’est prendre un grand bol d’air frais !

Voici une sélection de nos parcs préférés pour les balades en poussette à Bordeaux:

  • Jardin publique: C’est le parc le plus connu de Bordeaux situé en plein centre ville près des Quinconces et de Tourny. Ses grandes allées sont parfaites pour une petite balade en famille le samedi après-midi.
  • Parc floral: un parc situé du côté du lac de Bordeaux, il a la particularité d’avoir un jardin japonais ainsi qu’un petit temple chinois ce qui est plutôt rare en région Aquitaine. Il a aussi l’avantage d’offrir de grands espaces pour faire du vélo et se balader en toute tranquillité !
  • Parc Bordelais : un parc très connu des bordelais puisque c’est le plus grand. Il y a plein de lapins trop mignons en liberté en plus ! Un must pour les enfants !

Lors des balades il faut faire attention aux rayons nocifs du soleil et aux yeux fragiles de bébé. Les ombrelles confèrent une protection solaire optimale et un style reconnaissable entre mille. Cela permet de faire de nouvelles rencontres lors des balades car nos ombrelles attirent l’oeil 🙂

On a aussi remarqué que les bébés étaient plus joyeux sous des ombrelles colorées que ternes : les enfants adorent les regarder et les secouer !